• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bienvenue
Bienvenue sur One Piece Révolution : ! Un RPG sur l'univers de One Piece avec un contexte unique !

Le Staff est à ton entière disposition, alors n'hésite pas !

Alors rejoins-nous vite : Écris ton histoire !
Le Staff
Godwrath'
~ Fondateur ~

Profil - MP
Shinjî Hiki
~ Modérateur ~

Profil - MP
Rackham D. Adam
~ Modérateur en Test ~

Profil - MP
PSEUDO
Rang

Profil - MP
Contexte
Dans ce forum, nous jouons dans l'univers de One Piece, identique au manga, sauf que les personnages qui sont dans le manga, n'ont jamais existé, se n'est qu'une histoire qu'on raconte aux enfants. Cependant, il se trouve malheureusement que l'histoire risque de se faire comme dans la mythe, mais pas avec les mêmes personnages, que va t-il se passer ? Qui va déclarer la guerre ? On ne sait rien d'autre. Sachant qu'on n'en parle dans les livre d'enfants comme une mythe, qui c'est ? En outre, les personnages du manga n'existent pas, nous avons donc décidé de vous laisser pouvoir prendre une chose et seulement une, chose du manga, c'est à dire, ou un avatar, ou un pouvoir, ou un prénom, ou un nom de famille. Par exemple je m'appelle Godwrath D. Shaknoss et j'ai le pouvoir du Magma de Akainu. Si je n'ai que son pouvoir je peux mais je ne peux pas m'appeler Portgas D. Xéné avec le pouvoir du Séisme, ça fait deux choses qui existent dans le manga. Donc, vous pouvez au maximum prendre une chose qui existe dans le manga.
Partenaires
Votez


Nous Lier


Voir les messages sans réponses

• Commencement •

Pas de nouveaux messagesRègles & Contexte
Les règles et le contexte sont obligatoire à lire au moins 1 fois.

9 sujets ; 12 messagesRetour d'O.P.R...
Ven 17 Mai - 18:37
Sesmar Djankh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesAdministration
L'Administration permet de demander des choses...

19 sujets ; 62 messagesRetour, or not....
Jeu 3 Jan - 11:51
Yuki kaname Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNews, Pas de nouveaux messagesQuêtes, Pas de nouveaux messagesDemandes, Pas de nouveaux messagesSuggestions & Problèmes, Pas de nouveaux messagesRecensements, Pas de nouveaux messagesEvènements
Pas de nouveaux messagesGestion des Personnages
Vous devez impérativement passer par ici, afin de vous présenter & de faire votre fiche technique.

23 sujets ; 84 messagesDjankh has enter...
Sam 29 Déc - 13:25
Yuki kaname Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesFiches de Présentations, Pas de nouveaux messagesFiches Techniques

• Rôle-Play •

Pas de nouveaux messagesDen Den Mushi
Vous pourrez parler (En RP) avec quelqu'un en particulier ! Comme un Escargophone.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesSeas Blues
Vous pouvez RP dans Seas Blues !

3 sujets ; 13 messagesQuête [Yuki kana...
Sam 29 Déc - 0:40
Yuki kaname Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesWest Blue, Pas de nouveaux messagesSouth Blue, Pas de nouveaux messagesEast Blue, Pas de nouveaux messagesNorth Blue
Pas de nouveaux messagesNouveau Monde
Nouveau Monde aussi dit Strong World !

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesEn Mer

• Flood •

Pas de nouveaux messagesFlood
Taverne / Graphisme / Partenaires, il y'a tout !

16 sujets ; 46 messagesReborn A new Des...
Mar 1 Jan - 19:15
Godwrath D. Shaknoss Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesAbsences, Pas de nouveaux messagesPartenaires, Pas de nouveaux messagesTaverne, Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Archives
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nos membres ont posté un total de 222 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Khore Saya

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Lun 22 Déc - 9:54

Utilisateurs enregistrés : Aucun


Légende : [ Révolutionnaires ][ PNJ's ][ Marines ][ Pirates ][ Chasseurs de primes ][ Supernova ][ Shichibukai ][ Yonkou ][ Nouveaux ]
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Braxton D. Xizt (27)
QEEL - (c) Never-Utopia

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé